Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Chat
Côté Chat
  • Conseils pour un matou en pleine santé; Petites observations quotidiennes des minous . (A la longue, vivre avec des chats ... tous si différents ! On commence à connaître des petits trucs félins ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

Mes chats


Pikess : un mini-chat qui passe son temps à profiter de la vie papattes en rond sur la couette, ou à fureter pour débusquer le mulot dans les endroits les plus insolites.

Un couple de personnes âgées en maison de retraite la cachaient, car interdit d'y avoir des animaux. Ils ont dû la donner. Quelle débrouillarde !

DSC00546

 

Wysiwyg dit Wysi (What You See Is What You Get) : un chat au début errant qui s'est imposé petit à petit à nous, en miaulant à toute berzingue ... Bon, on a craqué, c'est devenu le plus domestique : un pot de colle de chien-chat !

P1010204

Puis ma puce d'amour Misou, trouvée à la SPA de Carquefou, près de Nantes. Elle et ses soeurs étaient enfermées en cage au fond d'un jardin. Quand je suis passée à côté d'elle, elle m'a sauté dans le cou et ne m'a plus quittée ! *sigh*

P1030211

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité